Le Chant du Coq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME JUSQU'A NOUVEL ORDRE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mais qui est donc ce vulgaire amateur de smiley ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stewoox
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Stewoox


Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2012

Mais qui est donc ce vulgaire amateur de smiley ? Empty
MessageSujet: Mais qui est donc ce vulgaire amateur de smiley ?   Mais qui est donc ce vulgaire amateur de smiley ? EmptyDim 19 Aoû - 21:31

Phrase clé validée.

La présentation qui va suivre n'en est pas vraiment une. En effet j'ai mis un certains temps avant de comprendre que j'éprouvais des difficultés quand il s'agit de parler de moi. Surtout sur internet où l'identité vaut ce qu'elle vaut. Ainsi, lorsque vous aurez achevé cette courte présentation, vous n'en ressortirez pas grandi, ni ému.

Tout ce que vous serez sur moi donc, c'est que je suis né un jour en Octobre 1996, je vous épargne la date précise afin que vous ayez une bonne excuse pour ne pas m'avoir souhaité mon anniversaire quand ce jour anodin pour autrui sera passé. Par ailleurs, je vis au Nord-Ouest de la France pour ceux que ça intéresse.

Mon expérience sur Pokémon n'est plus d'actualité. En effet, j'ai commencé par Pokémon Version Bleu sur Game Boy et j'ai arrêté depuis Pokémon Version Âme d'Argent, vous l'aurez compris, je n'ai pas joué aux versions introduisant la cinquième génération. Celle-ci ne m’intéresse point pour plusieurs raisons.

Ce que j'affectionne ? Vous le découvrirez bien assez tôt, cependant je déteste les gens avides de pouvoir (j'inclus les gens qui veulent absolument avoir des fonctions de modération dans les forums à tout prix), les biens-pensants ne suivant que les dogmes imposés par le système interessé, les médias ne s’intéressant qu'aux pseudos-débats PS/UMP qui, dans certains cas, avec des sujets ridiculement inutiles qui est censé "animer" la vie politique. La liste serait bien longue pour une simple présentation, c'est pourquoi je met fin à ce paragraphe.

Je pense qu'en rajouter serait largement superflu, si vous le voulez vraiment, vous pourrez me connaître d'avantage. La présentation est certes, courte, mais je n'ai sans doute pas d'autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Général Palladium
Dingaulliste.
Général Palladium


Race d'Oiseau : Coq Gaulois.

Messages : 123
Date d'inscription : 19/08/2012

Mais qui est donc ce vulgaire amateur de smiley ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc ce vulgaire amateur de smiley ?   Mais qui est donc ce vulgaire amateur de smiley ? EmptyLun 20 Aoû - 7:05

Ce que vous n'affectionnez pas en dit long. Vous, vous n'êtes pas un lemming et j'aime ça.

(Et les smiley, c'est le mal incarné.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/a
Amayella
Citoyen
Citoyen
Amayella


Race d'Oiseau : Pégase, quoi ce n'est pas un oiseau ? Hum alors Pie.

Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2012

Mais qui est donc ce vulgaire amateur de smiley ? Empty
MessageSujet: Bon anniversaire   Mais qui est donc ce vulgaire amateur de smiley ? EmptySam 3 Nov - 17:23

Et bien un bon anniversaire en retard ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est donc ce vulgaire amateur de smiley ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc ce vulgaire amateur de smiley ?   Mais qui est donc ce vulgaire amateur de smiley ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est donc ce vulgaire amateur de smiley ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant du Coq :: L'Administration :: La Mairie-
Sauter vers: