Le Chant du Coq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME JUSQU'A NOUVEL ORDRE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 De ma plus belle plume j'écris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diane
Noble cacatoise
Diane


Race d'Oiseau : Calopsitte élégante

Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2012

De ma plus belle plume j'écris Empty
MessageSujet: De ma plus belle plume j'écris   De ma plus belle plume j'écris EmptySam 1 Sep - 13:57

T'as t-ton déjà dit, Invité, que c'est mal de lire la vie des autres et... Ah, excuse-moi c'est ma page de présentation...

Je me présente, Nartya Léporid'Z Ie, mais appelez-moi Nart' ou Lépo.Pour ceux qui voudraient savoir je suis née un 21 décembre. La fin du monde vous dîtes? Bof je m'en fiche un peu, je n'y crois pas.

Ce que j'aime? Commençons par l'ornithologie.J'adore les oiseaux, en particulier les strigiformes, corvidés, colombiformes et surtout les psittaciformes. Les perroquets sont de loin les plus merveilleses créatures volantes au monde. J'adore les cacatoès et les aras, puis les perruches australiennes et les... Bon enfin continuons.
Dans la famille des strigiformes j'adore les hiboux grand-ducs. Charmantes aigrettes, grands yeux rouges... Et les effraies aussi. Leur plumage est lisse et je trouve ça très beau.

Sinon j'adore les Pokémon (sinon je ne serais pas là). Mes favoris sont Posipi, Victini, et Pijako (on se demande bien pourquoi pour ce dernier).

La musique aussi fait partie de mes passions. Les deux seules choses que j'écoute sont les chansons du film Rio et des chansons de Michael Jackson. Un grand artiste que je respecte et que j'écoute tout le temps.

J'aime aussi la littérature. Je lis autant les grands classiques (Lewis Caroll, La Fontaine, Jules Renard, Jules Verne...) que les sagas littéraires (La Guerre des Clans, Les Gardiens de Ga'Hoole, Le Monde de Narnia...). Mais mon livre favori reste et restera Les Garennes de Watership Down de Richard Adams. En effet les personnages principaux sont des lapins, mes animaux favoris après les oiseaux.

Je pense avoir tout dit, voilà.


Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Général Palladium
Dingaulliste.
Général Palladium


Race d'Oiseau : Coq Gaulois.

Messages : 123
Date d'inscription : 19/08/2012

De ma plus belle plume j'écris Empty
MessageSujet: Re: De ma plus belle plume j'écris   De ma plus belle plume j'écris EmptySam 1 Sep - 13:59

Bienvenue dans la cage du Roucool ! =)

Eh bien, tu sais que je suis aussi ornithologue dans l'âme, bien que je sois plus axé sur les oiseaux de proies diurnes, tels que l'aigle et autres faucons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/a
Akao
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Akao


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2012

De ma plus belle plume j'écris Empty
MessageSujet: Re: De ma plus belle plume j'écris   De ma plus belle plume j'écris EmptySam 1 Sep - 14:02

Je trouve ça ridicule de penser que c'est la fin du monde un tel jour car un calendrier se termine a cette date.
Les oiseaux sont si magnifiques.

Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkiro-pomme.deviantart.com/
Mister X
Citoyen
Citoyen
Mister X


Race d'Oiseau : Rapace.

Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2012

De ma plus belle plume j'écris Empty
MessageSujet: Re: De ma plus belle plume j'écris   De ma plus belle plume j'écris EmptySam 1 Sep - 21:05

Hey Lépow' ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Amayella
Citoyen
Citoyen
Amayella


Race d'Oiseau : Pégase, quoi ce n'est pas un oiseau ? Hum alors Pie.

Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2012

De ma plus belle plume j'écris Empty
MessageSujet: Re: De ma plus belle plume j'écris   De ma plus belle plume j'écris EmptySam 3 Nov - 17:52

Hum quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De ma plus belle plume j'écris Empty
MessageSujet: Re: De ma plus belle plume j'écris   De ma plus belle plume j'écris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De ma plus belle plume j'écris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant du Coq :: L'Administration :: La Mairie-
Sauter vers: