Le Chant du Coq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME JUSQU'A NOUVEL ORDRE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Je sais pas. On va dire que je suis à la trace Léporid'Z.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Achii
Citoyen
Citoyen
Achii


Race d'Oiseau : Calopsitte

Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2012

Je sais pas. On va dire que je suis à la trace Léporid'Z.  Empty
MessageSujet: Je sais pas. On va dire que je suis à la trace Léporid'Z.    Je sais pas. On va dire que je suis à la trace Léporid'Z.  EmptySam 6 Oct - 13:40

Bah... Bonjour. Voilà, c't'un début.

Bon, je m'appelle... je ne m'appelle pas. Vous n'avez pas besoin de savoir mon nom, on est pas au pays des Pedobear.
J'ai douze ans. Voilà, j'l'ai dit. C'est ce que vous attendiez pour évaluer mon niveau d'écriture ? Non. Tant mieux. Car on n'évalue personne de son niveau d'écriture par son âge. Jamais.
Je vis dans la ville où on a imprimé la version française des Gardiens d Ga'Hoole. Si vous me cherchez, achetez un de ses bouquins et regardez à la dernière page, vous aurez la réponse.
Si j'écris beaucoup ? Un peu. Je fais des RP sur diverses forum (Un ou est présente Diane (Coucou Lépo, c'est moi, Moonye ! :D) et un autre ou est présente Promesse (Coucou c'est Rio ! :D)).
Je n'ai pas d'animal à plumes, mais j'ADORE les calopsittes.
Que dire sur moi même ? J'aime la plupart des oiseaux domestiques ainsi que les Psittaciformes et les Strigiformes, ainsi que le saucisson. J'adore les musique du film Rio et occasionnellement de suis folle. J'adore aussi les marshmallows. D'où mon écriture rose, gluante et gélatineuse.
J'aime pas les gens qui se la pète, la plupart des filles fans de modes, les garçons et les filles qui sont fous (Hormis Diane, mais elle, c'est un cas à part ! :D), et ceux qui ne connaissent pas Minecraft. Autant dire que je déteste près de 90% de la terre et que 99% de la terre me déteste. Occasionnellement aussi je gère le journal de mon collège (Bon, disons une fois toutes les deux semaines). J'ai donc de l'expérience en matière de rédaction.
Je parle un peu l'anglais, je japonais et le latin. Autant dire que je peux varier mon dialogue dans mes fanfictions, mes histoires, mes RP.
Je suis présente sur trois forums (Celui ci, deux forum de RPG). Je suis aussi présente sur un site Pokémon (Autre RPG). J'espère que je resterais longtemps ici et que je me ferais des copains tout aussi fous que moi !

Voilà, c'est fini mon paquet. Ah, ai-je oublier que je gères un fanclub de Chocopics, d'Orangina et de Haribos ? Certainement.
EDIT : Je l'avais oublié ! Voici la phrase clé : VALIDE.
Sur ceux, bonne fin de journée.


Dernière édition par Achii le Sam 6 Oct - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-owls.forumgratuit.org/
Kalisto
Aimable dragonneau
Kalisto


Race d'Oiseau : Faucon ou dragon.

Messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2012

Je sais pas. On va dire que je suis à la trace Léporid'Z.  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas. On va dire que je suis à la trace Léporid'Z.    Je sais pas. On va dire que je suis à la trace Léporid'Z.  EmptySam 6 Oct - 13:49

Belle présentation. Et magnifique avatar au passage !

Bienvenue dans la basse-cour.
Revenir en haut Aller en bas
Achii
Citoyen
Citoyen
Achii


Race d'Oiseau : Calopsitte

Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2012

Je sais pas. On va dire que je suis à la trace Léporid'Z.  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas. On va dire que je suis à la trace Léporid'Z.    Je sais pas. On va dire que je suis à la trace Léporid'Z.  EmptySam 6 Oct - 13:53

Hop, j'ai édité pour mettre la phrase clé.
Merci Kalisto !
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-owls.forumgratuit.org/
Général Palladium
Dingaulliste.
Général Palladium


Race d'Oiseau : Coq Gaulois.

Messages : 123
Date d'inscription : 19/08/2012

Je sais pas. On va dire que je suis à la trace Léporid'Z.  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas. On va dire que je suis à la trace Léporid'Z.    Je sais pas. On va dire que je suis à la trace Léporid'Z.  EmptySam 6 Oct - 14:19

Citation :
" Car on n'évalue personne de son niveau d'écriture par son âge. Jamais. "

Je ne pourrai approuver plus. Corneille lui-même nous l'a dit : "Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années."

(Kalisto, j'ai eu le même avatar que toi, une fois.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/a
Diane
Noble cacatoise
Diane


Race d'Oiseau : Calopsitte élégante

Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2012

Je sais pas. On va dire que je suis à la trace Léporid'Z.  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas. On va dire que je suis à la trace Léporid'Z.    Je sais pas. On va dire que je suis à la trace Léporid'Z.  EmptySam 6 Oct - 15:31

Moon'! <3

Bienvenue! ^^

En passant, ça m'étonne que tu n'ai pas choisi de tyto alba ici. %)
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Aimable dragonneau
Kalisto


Race d'Oiseau : Faucon ou dragon.

Messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2012

Je sais pas. On va dire que je suis à la trace Léporid'Z.  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas. On va dire que je suis à la trace Léporid'Z.    Je sais pas. On va dire que je suis à la trace Léporid'Z.  EmptySam 6 Oct - 16:03

Palladium > SPIKE SPIKE SPIKE.
Revenir en haut Aller en bas
Amayella
Citoyen
Citoyen
Amayella


Race d'Oiseau : Pégase, quoi ce n'est pas un oiseau ? Hum alors Pie.

Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2012

Je sais pas. On va dire que je suis à la trace Léporid'Z.  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas. On va dire que je suis à la trace Léporid'Z.    Je sais pas. On va dire que je suis à la trace Léporid'Z.  EmptySam 3 Nov - 18:32

Du rose <3 HAns RIegel BOnn Forever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais pas. On va dire que je suis à la trace Léporid'Z.  Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas. On va dire que je suis à la trace Léporid'Z.    Je sais pas. On va dire que je suis à la trace Léporid'Z.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas. On va dire que je suis à la trace Léporid'Z.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUm... Selon mon pseudo, je suis une plante urticante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant du Coq :: L'Administration :: La Mairie-
Sauter vers: