Le Chant du Coq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME JUSQU'A NOUVEL ORDRE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Banale Présentation !

Aller en bas 
+3
Général Palladium
Kalisto
Red Eyes
7 participants
AuteurMessage
Red Eyes
Citoyen
Citoyen



Race d'Oiseau : Faucon Pélerin !

Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2012

Banale Présentation !  Empty
MessageSujet: Banale Présentation !    Banale Présentation !  EmptyDim 7 Oct - 11:47

Hello ! Je suis venu ici, en ce jour béni, par ma propre volonté. Je sais bien que cela est tout à fait intéressant, en tant que phrase d'introduction, et que personne ici, ne l'oubliera jamais. Et d'ailleurs, techniquement ce n'est pas tout à fait vrai. Je n'ai pas écouté le Chant du Coq à mon réveil, et je ne l'ai pas non plus recherché. On me l'a simplement posté de force devant chez moi afin que j'y aille. *Sort* Et entre nous, ce n'est pas pour me faire -déjà- discréditer, mais les cris du Coq le matin, je ne supporte pas ça. C'est bruyant, ça réveille, ça sort d'un monde plus beau (bien que je ne rêve quasiment jamais, c'est juste pour le style, vous noterez) et donc, comme tout réveil, que cela sorte d'une machine ou d'un oiseau, c'est tout simplement ... frustrant.

Well ... que dois-je dire déjà ? C'est une présentation, donc je vais peut-être commencer par me présenter, ce serait une idée tout à fait intelligente. Je ne vais néanmoins pas dire mon prénom, par souci de santé publique. Car oui, c'est une infamie, on m'a déjà dit d'aller faire des procès à mes parents une fois pour un prénom pareil, donc, je vais éviter de vous tuer par le biais de simples lettres, que vous entendrez ensuite au plus profond de vos esprits. En plus, cela me discréditerait déjà, ma foi. Donc well, reprenons là où je m'étais arrêté. J'ai 18 ans pour ma part, l'âge des mythes où il paraîtrait que vous deviendrez libres Personnellement, je dirais simplement qu'en fait, avec cet âge là, il n'y a plus personne pour vous retenir lorsque vous tombez de votre nid. Comme le disait si bien mon ami Jean-Paul Sartre, nous sommes alors: "Condammnés à la Liberté." A interpréter comme bon vous le semble. Je suis en France ! Et oui, vous en tombez des nues, je le sais. Mais ... c'est toujours bon à savoir. Je ne suis pas loin de Paris si jamais l'un d'entre vous venait à avoir l'idée saugrenue de venir m'assassiner dans mon domicile. Mais je ne donne pas plus de détails à ce niveau là, question de sécurité peut-être.

Concernant mes études ... Je vous annonce avec une fierté non dissimulée que j'ai mon Bac, MOI ! Comme 95% des étudiants français ayant fait, comme moi, une filière Littéraire au Lycée. Je ne vous cache pas non plus que je me suis royalement planté au Bac de Mathématiques. Mais honnêtement, l'histoire de Maxime qui montait la montagne et qui demandait de l'argent de poche à ses parents, ne m'a pas du tout inspiré. Je me suis donc plus concentré sur la profonde ... ou devrais-je dire le profond manque de discernement de Maxime qui aurait aussi pu aller faire un travail et utiliser ses sous au lieu de s'attirer les foudres parentales. Mais bon, c'est du passé tout ça. Mais ça m'a quand même fait un 8/20. Je vais donc me contenter des tables de multiplications et du Théorème de Pythagore. Ce dernier ne m'a jamais servi, bizarrement. Enfin bref, vous vous dîtes sans doute: "Mais il va se taire quand, celui-là ?!" et bah, pas maintenant, car j'entre dans la suite de ma présentation.

Je suis entré cette année en Fac d'Histoire-Géographie, et j'effectue donc ma première année de Licence. Mon but ? Devenir Prof' d'Histoire-Géographie dans les Lycées ou dans les Collèges, avec un objectif encore plus précis: frapper vos enfants faire en sorte que la nouvelle génération comprenne enfin que les mots "Respect, Tolérance" et tous les autres termes appartenant au même champ Lexical, n'ont pas été inventés pour faire semblant. Parce qu'il y en a qui font souvent semblant, vous ne trouvez pas ? Heu et bien ... alors hmpf. Que puis-je dire d'autre ?

Mes passions, voilà ! Alors qu'on se le dise tout de suite, je n'aime pas 97% des animaux existant sur la planète être humain inclu. *Sort* Alors personnellement, les chiens, les chats me sont difficilement supportables. J'aime bien ceux des autres, ils ont l'air mignons et tout ça. Mais quand c'est moi qui en être responsable, je me défile immédiatement. Y'a que les poissons que je puisse supporter, car ils ne font pas de bruit, et ne te réponde pas quand tu leur hurles dessus pour te défouler après une journée difficile. Ils restent là, à ouvrir et à refermer leur bouche, comme pour te dire: "Relax mec !" et donc beh, après avoir hurlé sur un poisson, on se sent mieux. Le seul problème, c'est que je n'ai pas de poissons. Les Oiseaux ? Je suis jaloux d'eux, ils volent sans avoir besoin de subir la douane à chaque atterissage.

J'aime bien la Philosophie, j'ai trouvé ça très intéressant durant la seule année durant laquelle j'ai pu travailler là-dessus. J'aime aussi le football *se prend des pierres, et divers objets*, les mangas, les films (lesquels ? personne ne s'en occupe !), les musiques (pas les chansons, les musiques !) et ... bref.

Concernant moi-même. Je vais faire court, cette fois. Psychologiquement, je suis assez jovial, je pense. Je suis assez ouvert d'esprit, plutôt patient -même si ... hm, mon petit frère ...), j'aime plaisanter, mais je peux aussi avoir des discussions très sérieuses avec vous sur divers sujets, du type lThéologique, Scientifique ou Existentielle, j'ai quelques bases là-dessus. J'aurais voulu vous présenter mes divers problèmes de santé, cela aurait été fichtrement plus intéressant que les banalités présentent ci-dessus, mais je n'ai sans doute pas le temps pour me donner à une telle entreprise. Sinon sachez que je me suis tué les yeux rien que pour faire cette présentation, car j'ai du mal à voir, mais j'ai quand même tenu à ne pas me faire expulser de la ville des oiseaux alors j'ai souffert le martyr.

Je pense que je vous ai suffisamment ennuyé comme ça !

Phrase clé validée !


Dernière édition par Red Eyes le Dim 7 Oct - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Aimable dragonneau
Kalisto


Race d'Oiseau : Faucon ou dragon.

Messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2012

Banale Présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Banale Présentation !    Banale Présentation !  EmptyDim 7 Oct - 11:51

Bienvenue dans la cage à oiseaux ! Votre présentation est exemplaire !

Et on dit vous dites, pas vous disez. Vilaine faute pas belle.
Revenir en haut Aller en bas
Général Palladium
Dingaulliste.
Général Palladium


Race d'Oiseau : Coq Gaulois.

Messages : 123
Date d'inscription : 19/08/2012

Banale Présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Banale Présentation !    Banale Présentation !  EmptyDim 7 Oct - 11:54

Cocorico ! ~

Eh bien, eh bien, bienvenue !

Premièrement, bravo pour votre présentation ! Fair-paitement en règle, comme on dit chez nous. Le Général aime votre style, qui n'est pas sans rappeler celui qu'il aspirerait avoir.

Deuxièmement, le fait de ne pas aimer le chant de notre Coq national ... c'est mal vu. Parce que vous allez vous attirer les foudres du Général Palladium, aka le Général Casse-Gueule, qui viendra manger vos peluches quand sonneront les douze coups de Minuit.

Troisièmement :
Respect et Tolérance sont en effet des mots lourds de sens. Le Général est heureux de voir un autre amant de l'Histoire !


(Comment supporter un homm ... un Coq qui parle de lui à la troisième personne ? Bah.)


Dernière édition par Général Palladium le Dim 7 Oct - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/a
Promesse
Promesses oubliées
Promesse


Race d'Oiseau : Geai Bleu

Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2012

Banale Présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Banale Présentation !    Banale Présentation !  EmptyDim 7 Oct - 11:55

Bienvenue ! Oh Ray', j'adore ta présentation, tu m'as fait rire ^^.
En tout cas, contente que tu te sois inscrit ici !

Revenir en haut Aller en bas
Achii
Citoyen
Citoyen
Achii


Race d'Oiseau : Calopsitte

Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2012

Banale Présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Banale Présentation !    Banale Présentation !  EmptyDim 7 Oct - 12:43

Bienvenue !
J'ai adoré le pourquoi es-tu jaloux des oiseaux, ils ont de la chance les piafs hein ? (C'est moins drôle pour les oiseaux qui ne volent pas, comme le Tyto Pollens)
Contente de te voir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-owls.forumgratuit.org/
Red Eyes
Citoyen
Citoyen



Race d'Oiseau : Faucon Pélerin !

Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2012

Banale Présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Banale Présentation !    Banale Présentation !  EmptyDim 7 Oct - 13:19

Merci à vous !

Quant à la faute, oui c'est ignoble, mais c'était calculé pour voir si vous lisiez réellement les textes d'un oeil (et c'est le cas de le dire, dans mon cas mais vous ne comprenez pas, je sais) attentif !

*Va vite éditer*
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Noble cacatoise
Diane


Race d'Oiseau : Calopsitte élégante

Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2012

Banale Présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Banale Présentation !    Banale Présentation !  EmptyDim 7 Oct - 16:04

Bienvenue!

Belle présentation, c'est rare de lire des grosses prez' du genre.

Moi aussi je jalouse les piafs. Ils sont beaux (et mignons dans le cas des psittaciformes et strigiformes), intelligents et ils volent.
Revenir en haut Aller en bas
Promesse
Promesses oubliées
Promesse


Race d'Oiseau : Geai Bleu

Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2012

Banale Présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Banale Présentation !    Banale Présentation !  EmptyDim 7 Oct - 16:16

Ray, c'est l'excuse typique d'un professeur ça xD
Ah si, moi je comprends, mais c'est normal.
Bon sinon tu étais en L, tu n'aimes pas les mathématiques, tu veux devenir professeur... Tu es mon copain ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Red Eyes
Citoyen
Citoyen



Race d'Oiseau : Faucon Pélerin !

Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2012

Banale Présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Banale Présentation !    Banale Présentation !  EmptyDim 7 Oct - 22:14

Diane --> Merci ^^

Promesse --> Oui je sais bon, on se rattrape comme on peut, de nos jours ! Y'a pas que les profs qui utilisent des excuses de ce type d'ailleurs. Sinon, oui tu comprends, mais tu es la seule ici ! Donc j'ai fait une généralisation. (Oui, copains toi et moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Amayella
Citoyen
Citoyen
Amayella


Race d'Oiseau : Pégase, quoi ce n'est pas un oiseau ? Hum alors Pie.

Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2012

Banale Présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Banale Présentation !    Banale Présentation !  EmptySam 3 Nov - 18:39

Un poisson en effet c'est moins contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banale Présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Banale Présentation !    Banale Présentation !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banale Présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant du Coq :: L'Administration :: La Mairie-
Sauter vers: