Le Chant du Coq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME JUSQU'A NOUVEL ORDRE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 " Si kikoolol vous étiez, mon pied, dans l'cutrle, vous vous prendriez, dans la porte, vot'ggle, s'emplatrerai. " ~

Aller en bas 
+4
Stewoox
Promesse
Général Palladium
Mister X
8 participants
AuteurMessage
Mister X
Citoyen
Citoyen
Mister X


Race d'Oiseau : Rapace.

Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2012

" Si kikoolol vous étiez, mon pied, dans l'cutrle, vous vous prendriez, dans la porte, vot'ggle, s'emplatrerai. " ~ Empty
MessageSujet: " Si kikoolol vous étiez, mon pied, dans l'cutrle, vous vous prendriez, dans la porte, vot'ggle, s'emplatrerai. " ~   " Si kikoolol vous étiez, mon pied, dans l'cutrle, vous vous prendriez, dans la porte, vot'ggle, s'emplatrerai. " ~ EmptyMar 21 Aoû - 21:58

Bonjoir, Invité, vous vous apprêtez à lire un concentré de stupidité et d'immaturité, mélangé avec une bonne dose d'humour àlacon qui ne fait pas rire. Bien sûr, à vos risques et périls. Les dégâts intellectuels endommagés par cette lecture ne sont pas couvert par l'assurance, et je ne suis, bien sûr, en aucuns cas responsable de perte de QI ou de crise d'épilepsie ou de perte de neurones ou de liquéfaction ( Larousse à la rescousse ? :lolgfé1erimlol: ) du cerveau ou d'ect.

Bref, j'ai fait une introduction àlacon.

Tout d'abord, mon pseudo sur pokébip ? Osef. J'ai actuellement 14 ans, 15 le 12 Octobre. Je passe en seconde générale, en internat ( je serai donc assez absent pendant les semaines de cours ). Je me suis décidé de créer une des histoires, mais je n'en ai jamais réalisées pour le moment. C'est pour celà que je me suis inscrit ici, mais surtout aussi pour discuter.

Bon, voilà, c'est fini, au revoir-*se prend une croix gammée dans l'oeuil* ok alors qu'est-ce que j'aime ? Écouter de la musique ( surtout du Linkin Park, du Green Day, du C2C... ), dessiner, quand l'inspiration et l'envie ( mais surtout si je pense que je suis capable de dessiner mes idées ( oui, j'aime cette balise ) ) me viennent, la lecture ( encyclopédies animales, romans ( surtout encyclopédies )... ), le skate, les pierres semi-précieuses/précieuses, critiquer les choses que je n'aime pas, les débats, les zanimaux, la couleur rouge ( arg, communisme ) et je sais plus. ( Bubulle est passé dans le coin )

Ce que je n'aime pas ? Je hais les kikoolols ( d'où le titre :huhu: ), le communisme, le nazisme ettoutcequivaavec, certains smileys ( en particulier ces horreurs de la nature : " é_è ", " ^^ " et leurs atroces cousins ), les glands qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, les gens qui croyent que fumer / se droguer / se bourrer la gueule / faire les cons / répondre aux profs / se moquer des gens qui leurs sont supérieurement intelligents et matures ( ouais, bon, les glands de la vie quoi :huhu: ), c koul é sa fé mont lâ popûlarit lol, les poufiasses ( surtout celles qui mettent des vêtements mangolfière aux motifs léopards ), les hypocrites, les gens sur FB qui mettent en commentaire sur les photos des gens " wow bg t tro bô/bèl jtm bro/sista <33<3<3<3<333<3 ", alors que la personne en question est laide comme un c-... un poux, va-t-on dire ( oui, je me répète ), certains légumes, David Guetta, la plupart des musiques françaises, et je pense que c'est tout. ( C'est tout ? °^° )

Bref, je me rends compte que je déteste beaucoup plus de choses que je n'en aime, et que je me suis bien laché sur mon troisième paragraphe. :huhu:

Bilan des dégâts occasionés : Vous venez de perdre 134256 neurones, ainsi que quelques minutes de vos courtes vies, et quelques points de QI.

Sur ce, je vous dis... ben, que mon poisson rouge influence fortement sur ma capacité de mémorisation, hein Bubulle ?
Bubulle : * regard vide dans ma direction *
Bubulle, tu sais que j'aime pas Sexion D'Assaut. M'enfin bref...

A plus les gens. °^°

Signé : "L'homme qui parle à son poisson".

Phrase clé validée.


Dernière édition par Mister X le Jeu 30 Aoû - 10:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Général Palladium
Dingaulliste.
Général Palladium


Race d'Oiseau : Coq Gaulois.

Messages : 123
Date d'inscription : 19/08/2012

" Si kikoolol vous étiez, mon pied, dans l'cutrle, vous vous prendriez, dans la porte, vot'ggle, s'emplatrerai. " ~ Empty
MessageSujet: Re: " Si kikoolol vous étiez, mon pied, dans l'cutrle, vous vous prendriez, dans la porte, vot'ggle, s'emplatrerai. " ~   " Si kikoolol vous étiez, mon pied, dans l'cutrle, vous vous prendriez, dans la porte, vot'ggle, s'emplatrerai. " ~ EmptyMer 22 Aoû - 8:36

Eh ben, enfin !
Vous n'aimez pas le rouge de la crête du coq ? D:
Et la balise, c'est :
Code:
{USERNAME}

Bienvenue.


Dernière édition par Général Palladium le Mer 22 Aoû - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/a
Mister X
Citoyen
Citoyen
Mister X


Race d'Oiseau : Rapace.

Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2012

" Si kikoolol vous étiez, mon pied, dans l'cutrle, vous vous prendriez, dans la porte, vot'ggle, s'emplatrerai. " ~ Empty
MessageSujet: Re: " Si kikoolol vous étiez, mon pied, dans l'cutrle, vous vous prendriez, dans la porte, vot'ggle, s'emplatrerai. " ~   " Si kikoolol vous étiez, mon pied, dans l'cutrle, vous vous prendriez, dans la porte, vot'ggle, s'emplatrerai. " ~ EmptyMer 22 Aoû - 9:08

Bien sûr que j'aime le rouge de la crête du coq, mais je n'aime pas le rouge accompagné d'un marteau et d'une faucille jaune.

Ah d'accord, merci. :>

Merci. :>
Revenir en haut Aller en bas
Promesse
Promesses oubliées
Promesse


Race d'Oiseau : Geai Bleu

Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2012

" Si kikoolol vous étiez, mon pied, dans l'cutrle, vous vous prendriez, dans la porte, vot'ggle, s'emplatrerai. " ~ Empty
MessageSujet: Re: " Si kikoolol vous étiez, mon pied, dans l'cutrle, vous vous prendriez, dans la porte, vot'ggle, s'emplatrerai. " ~   " Si kikoolol vous étiez, mon pied, dans l'cutrle, vous vous prendriez, dans la porte, vot'ggle, s'emplatrerai. " ~ EmptyMer 22 Aoû - 10:25

Bienvenue !
Ah, les belles pierres, j'en suis folle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mister X
Citoyen
Citoyen
Mister X


Race d'Oiseau : Rapace.

Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2012

" Si kikoolol vous étiez, mon pied, dans l'cutrle, vous vous prendriez, dans la porte, vot'ggle, s'emplatrerai. " ~ Empty
MessageSujet: Re: " Si kikoolol vous étiez, mon pied, dans l'cutrle, vous vous prendriez, dans la porte, vot'ggle, s'emplatrerai. " ~   " Si kikoolol vous étiez, mon pied, dans l'cutrle, vous vous prendriez, dans la porte, vot'ggle, s'emplatrerai. " ~ EmptyMer 22 Aoû - 11:38

Merci. (:

Ah oui ? Enfin une personne qui s'intéresse à ces belles choses. *-* Nous sommes donc deux. :>
Revenir en haut Aller en bas
Stewoox
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Stewoox


Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2012

" Si kikoolol vous étiez, mon pied, dans l'cutrle, vous vous prendriez, dans la porte, vot'ggle, s'emplatrerai. " ~ Empty
MessageSujet: Re: " Si kikoolol vous étiez, mon pied, dans l'cutrle, vous vous prendriez, dans la porte, vot'ggle, s'emplatrerai. " ~   " Si kikoolol vous étiez, mon pied, dans l'cutrle, vous vous prendriez, dans la porte, vot'ggle, s'emplatrerai. " ~ EmptyDim 2 Sep - 18:50

Citation :
surtout du Linkin Park, du Green Day,
Je pense que nous pouvons nous entendre.

Citation :
certains smileys ( en particulier ces horreurs de la nature : " é_è ", " ^^ " et leurs atroces cousins )
Suis-je le seul dans ce forum à apprécier nos amis les smileys ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Amayella
Citoyen
Citoyen
Amayella


Race d'Oiseau : Pégase, quoi ce n'est pas un oiseau ? Hum alors Pie.

Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2012

" Si kikoolol vous étiez, mon pied, dans l'cutrle, vous vous prendriez, dans la porte, vot'ggle, s'emplatrerai. " ~ Empty
MessageSujet: Re: " Si kikoolol vous étiez, mon pied, dans l'cutrle, vous vous prendriez, dans la porte, vot'ggle, s'emplatrerai. " ~   " Si kikoolol vous étiez, mon pied, dans l'cutrle, vous vous prendriez, dans la porte, vot'ggle, s'emplatrerai. " ~ EmptySam 3 Nov - 17:57

J'aime toutes ces dédicaces, merci, merci :)

Des améthystes, et des émeraudes, puis des saphirs et etc *_*

Bubulle tu m'as manqué tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister X
Citoyen
Citoyen
Mister X


Race d'Oiseau : Rapace.

Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2012

" Si kikoolol vous étiez, mon pied, dans l'cutrle, vous vous prendriez, dans la porte, vot'ggle, s'emplatrerai. " ~ Empty
MessageSujet: Re: " Si kikoolol vous étiez, mon pied, dans l'cutrle, vous vous prendriez, dans la porte, vot'ggle, s'emplatrerai. " ~   " Si kikoolol vous étiez, mon pied, dans l'cutrle, vous vous prendriez, dans la porte, vot'ggle, s'emplatrerai. " ~ EmptyMer 7 Nov - 15:47

Stewoox : Ah oui ? :)

Non, j'use aussi des smileys, mais je hais ceux que j'ai cité. :3

Ama' : Quelles dédicaces ? :o

:3

Tu lui as aussi manqué. :)
Revenir en haut Aller en bas
Marie&co
Citoyen
Citoyen
Marie&co


Race d'Oiseau : colombe ou faucon

Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2012

" Si kikoolol vous étiez, mon pied, dans l'cutrle, vous vous prendriez, dans la porte, vot'ggle, s'emplatrerai. " ~ Empty
MessageSujet: Re: " Si kikoolol vous étiez, mon pied, dans l'cutrle, vous vous prendriez, dans la porte, vot'ggle, s'emplatrerai. " ~   " Si kikoolol vous étiez, mon pied, dans l'cutrle, vous vous prendriez, dans la porte, vot'ggle, s'emplatrerai. " ~ EmptyMer 7 Nov - 17:36

Bienvenue sur le forum !

Linkin Park !! *o*
La chanson que je préfère c'est "In pieces" !!

Par contre, j'utilise ce smiley -> "^^"
Hey, hey ^^
X)

Revenir en haut Aller en bas
Red Eyes
Citoyen
Citoyen



Race d'Oiseau : Faucon Pélerin !

Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2012

" Si kikoolol vous étiez, mon pied, dans l'cutrle, vous vous prendriez, dans la porte, vot'ggle, s'emplatrerai. " ~ Empty
MessageSujet: Re: " Si kikoolol vous étiez, mon pied, dans l'cutrle, vous vous prendriez, dans la porte, vot'ggle, s'emplatrerai. " ~   " Si kikoolol vous étiez, mon pied, dans l'cutrle, vous vous prendriez, dans la porte, vot'ggle, s'emplatrerai. " ~ EmptyJeu 8 Nov - 11:49

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Brasévivi
Plumes Cramoisies
Brasévivi


Race d'Oiseau : Phénix ou Pégase, comme vous voulez.

Messages : 68
Date d'inscription : 02/09/2012

" Si kikoolol vous étiez, mon pied, dans l'cutrle, vous vous prendriez, dans la porte, vot'ggle, s'emplatrerai. " ~ Empty
MessageSujet: Re: " Si kikoolol vous étiez, mon pied, dans l'cutrle, vous vous prendriez, dans la porte, vot'ggle, s'emplatrerai. " ~   " Si kikoolol vous étiez, mon pied, dans l'cutrle, vous vous prendriez, dans la porte, vot'ggle, s'emplatrerai. " ~ EmptyJeu 8 Nov - 19:32

Mister X a écrit:
ok alors qu'est-ce que j'aime ? les pierres semi-précieuses/précieuses
DANS MES BRAS!
Revenir en haut Aller en bas
Mister X
Citoyen
Citoyen
Mister X


Race d'Oiseau : Rapace.

Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2012

" Si kikoolol vous étiez, mon pied, dans l'cutrle, vous vous prendriez, dans la porte, vot'ggle, s'emplatrerai. " ~ Empty
MessageSujet: Re: " Si kikoolol vous étiez, mon pied, dans l'cutrle, vous vous prendriez, dans la porte, vot'ggle, s'emplatrerai. " ~   " Si kikoolol vous étiez, mon pied, dans l'cutrle, vous vous prendriez, dans la porte, vot'ggle, s'emplatrerai. " ~ EmptyVen 9 Nov - 0:25

Marie&co : Merci. :)

C'est vrai ?! Moi aussi ! :D

C'est pas grave. :3 Mais en fait, je le déteste pas tant que ça. :p

Red Eyes : Merci !

Brasévivi : Comme tu veux. :3 *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Si kikoolol vous étiez, mon pied, dans l'cutrle, vous vous prendriez, dans la porte, vot'ggle, s'emplatrerai. " ~ Empty
MessageSujet: Re: " Si kikoolol vous étiez, mon pied, dans l'cutrle, vous vous prendriez, dans la porte, vot'ggle, s'emplatrerai. " ~   " Si kikoolol vous étiez, mon pied, dans l'cutrle, vous vous prendriez, dans la porte, vot'ggle, s'emplatrerai. " ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Si kikoolol vous étiez, mon pied, dans l'cutrle, vous vous prendriez, dans la porte, vot'ggle, s'emplatrerai. " ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous Salue.
» Avant de vous présenter.
» Bonsoir à vous tous !
» Inclinez-vous devant ma parfaite intelligence.
» Avis au membres : Ce que vous pensez du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant du Coq :: L'Administration :: La Mairie-
Sauter vers: