Le Chant du Coq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME JUSQU'A NOUVEL ORDRE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Avant de vous présenter.

Aller en bas 
AuteurMessage
Général Palladium
Dingaulliste.
Général Palladium


Race d'Oiseau : Coq Gaulois.

Messages : 123
Date d'inscription : 19/08/2012

Avant de vous présenter. Empty
MessageSujet: Avant de vous présenter.   Avant de vous présenter. EmptyDim 19 Aoû - 12:49

Salut, Invité ! C'est encore le Général !

Chaque membre est prié de se présenter. C'est plus pratique et permet de se faire une idée de la personne que vous êtes. Et puis c'est l'occasion de rencontrer les drôles d'oiseaux qui habitent le forum !

Si vous êtes écrivain, il est préférable pour vous que vous fassiez une présentation personnalisée et non "formulaire". Ce n'est pas une obligation, mais elle vous permettra de vous entraîner et nous donnera un aperçu de votre style.

Mais, si vous avez la flemme ou que vous êtes en panne d'idée, voici un formulaire basique :

Code:

[b]Nom et Prénom :[/b] {Facultatif}.
[b]Âge :[/b] {Facultatif}.
[b]Loisirs :[/b]
[b]Aime :[/b]
[b]N'aime pas :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/a
 
Avant de vous présenter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Si kikoolol vous étiez, mon pied, dans l'cutrle, vous vous prendriez, dans la porte, vot'ggle, s'emplatrerai. " ~
» Il se trouve que le camarade Palladium nous oblige à nous présenter. C'est pour cette raison que je le fais avec joie et de mon plein gré sans craindre le peloton d'exécution. C'était bien?
» Je vous Salue.
» Bonsoir à vous tous !
» Avis au membres : Ce que vous pensez du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant du Coq :: L'Administration :: La Mairie-
Sauter vers: