Le Chant du Coq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME JUSQU'A NOUVEL ORDRE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Nos voisins à poils, à plumes et à écailles

Aller en bas 
+3
Kalisto
Général Palladium
Diane
7 participants
AuteurMessage
Diane
Noble cacatoise
Diane


Race d'Oiseau : Calopsitte élégante

Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2012

Nos voisins à poils, à plumes et à écailles Empty
MessageSujet: Nos voisins à poils, à plumes et à écailles   Nos voisins à poils, à plumes et à écailles EmptySam 29 Sep - 21:20

Le topic des animaux

Un bon fofo est un fofo avec son topic à animaux. Bon voilà, ici ce serait le sujet consacré à nos bêbêtes, chiens, chats, rongeurs, lapins, oiseaux (en fooooorce), reptiles, poissons, et bien d'autres!
Mais aussi des animaux "en gros". Vous pouvez très bien parler de rhinocéros sans que ce soit un animal de compagnie (bon le gars qui a un rhinocéros chez lui qu'il nous le dise tout d'suite...).

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Général Palladium
Dingaulliste.
Général Palladium


Race d'Oiseau : Coq Gaulois.

Messages : 123
Date d'inscription : 19/08/2012

Nos voisins à poils, à plumes et à écailles Empty
MessageSujet: Re: Nos voisins à poils, à plumes et à écailles   Nos voisins à poils, à plumes et à écailles EmptyDim 30 Sep - 10:00

J'ai un rhinocéros chez moi. Un dinosaure, aussi. Et une cigogne du nom de Charles II. Mais ce sont des peluches.

Questions animaux, je possède un petit berger allemand nommé Prinz. Comme le cuirassé et l'un des premiers chiens de Hitler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/a
Kalisto
Aimable dragonneau
Kalisto


Race d'Oiseau : Faucon ou dragon.

Messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2012

Nos voisins à poils, à plumes et à écailles Empty
MessageSujet: Re: Nos voisins à poils, à plumes et à écailles   Nos voisins à poils, à plumes et à écailles EmptyMar 2 Oct - 19:00

J'ai chez chez moi une petite lapine naine nommée Moustache. (et sinon, faucons en force !)
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Noble cacatoise
Diane


Race d'Oiseau : Calopsitte élégante

Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2012

Nos voisins à poils, à plumes et à écailles Empty
MessageSujet: Re: Nos voisins à poils, à plumes et à écailles   Nos voisins à poils, à plumes et à écailles EmptyMer 3 Oct - 16:57

Ow Prinz! <3

Faucons en force ouais! ^^

Un lapin (Chocolat), un hamster (femelle) Mystère, deux chonnes d'Inde (Flashy et Noisette), et une calopsitte, Anatole. Et bientôt il va avoir une femelle, qui s'appellera sans aucun doute Diane (comme moi rololz)!

Perroquets et chouettes en force!
Revenir en haut Aller en bas
Achii
Citoyen
Citoyen
Achii


Race d'Oiseau : Calopsitte

Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2012

Nos voisins à poils, à plumes et à écailles Empty
MessageSujet: Re: Nos voisins à poils, à plumes et à écailles   Nos voisins à poils, à plumes et à écailles EmptyDim 7 Oct - 10:00

Yeah, Psittaciformes et Strigiformes en force ! :D
J'ai... Un ptérodactyle enterré dans le jardin, ainsi qu'une famille de renard qui loge à côté de chez moi. Sinon j'ai deux chats, Noisette et Princesse, un chien, Epsilon, et dix- huit poissons du nom de Bob, Bulle, Bubulle, Brele, Biobo, Barney, Bubo, Bush, Banre, Barn, Bens, Basha, Bliss, Belle, Bess, Byone, Balza et Bretty.
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-owls.forumgratuit.org/
Kalisto
Aimable dragonneau
Kalisto


Race d'Oiseau : Faucon ou dragon.

Messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2012

Nos voisins à poils, à plumes et à écailles Empty
MessageSujet: Re: Nos voisins à poils, à plumes et à écailles   Nos voisins à poils, à plumes et à écailles EmptyDim 7 Oct - 10:02

Voilà une belle ménagerie !
Revenir en haut Aller en bas
Achii
Citoyen
Citoyen
Achii


Race d'Oiseau : Calopsitte

Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2012

Nos voisins à poils, à plumes et à écailles Empty
MessageSujet: Re: Nos voisins à poils, à plumes et à écailles   Nos voisins à poils, à plumes et à écailles EmptyDim 7 Oct - 12:45

Oui, en effet. Ai- je oublié de citer que j'ai un couple de tourterelles qui vivent dans la cheminée, que j'ai des hiboux en face de mon jardin et que j'ai hébergé une chouette effraie. No, well. Bon bah c'est dit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-owls.forumgratuit.org/
Red Eyes
Citoyen
Citoyen



Race d'Oiseau : Faucon Pélerin !

Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2012

Nos voisins à poils, à plumes et à écailles Empty
MessageSujet: Re: Nos voisins à poils, à plumes et à écailles   Nos voisins à poils, à plumes et à écailles EmptyDim 7 Oct - 13:22

Ma foi, les seuls animaux que je cotoie sont des insectes. (Et je les cotoie malgré moi, comme cette araignée qui avait décidé de rentrer dans un creux de ma fenêtre pour y loger pendant les vacances, ce n'est pas volontaire !) Comptent-ils comme des voisins à antennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Achii
Citoyen
Citoyen
Achii


Race d'Oiseau : Calopsitte

Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2012

Nos voisins à poils, à plumes et à écailles Empty
MessageSujet: Re: Nos voisins à poils, à plumes et à écailles   Nos voisins à poils, à plumes et à écailles EmptyDim 7 Oct - 14:18

Ah lala Red, t'as de la chance de na pas craindre les araignées... Moi je suis arachnophobe et j'ai une araignée au plafond. What else ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-owls.forumgratuit.org/
Red Eyes
Citoyen
Citoyen



Race d'Oiseau : Faucon Pélerin !

Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2012

Nos voisins à poils, à plumes et à écailles Empty
MessageSujet: Re: Nos voisins à poils, à plumes et à écailles   Nos voisins à poils, à plumes et à écailles EmptyDim 7 Oct - 14:30

Ah, si. Moi j'suis horrifié devant ces araignées. C'est pour ça que je lui demandé gentimen -à coup d'aspersions par bouteille d'eau- de quitter ma fenêtre externe. J'ai mit deux mois à réussir à la battre.

L'araignée du plafond, tu t'en débarasses. Voici plusieurs étapes nécessaires:

1) Prend un combinaison de protection, protection de la tête inclus, et ne laisse aucune ouverture.

2) Prendre le balais

3) Prendre un bouclier

4) Faire descendre l'araignée

5) L'écraser

6) Hurler

7) La jeter à la poubelle

8) Laver

9) Soupirer
Revenir en haut Aller en bas
Kindert
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Kindert


Race d'Oiseau : Pygargue a tête blanche (Jeune)

Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2012

Nos voisins à poils, à plumes et à écailles Empty
MessageSujet: Re: Nos voisins à poils, à plumes et à écailles   Nos voisins à poils, à plumes et à écailles EmptyDim 7 Oct - 14:35

T'es méchant avec les araignées, moi je les prend et les met a la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Red Eyes
Citoyen
Citoyen



Race d'Oiseau : Faucon Pélerin !

Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2012

Nos voisins à poils, à plumes et à écailles Empty
MessageSujet: Re: Nos voisins à poils, à plumes et à écailles   Nos voisins à poils, à plumes et à écailles EmptyDim 7 Oct - 14:36

Certes. Mais c'est pas accessible à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Noble cacatoise
Diane


Race d'Oiseau : Calopsitte élégante

Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2012

Nos voisins à poils, à plumes et à écailles Empty
MessageSujet: Re: Nos voisins à poils, à plumes et à écailles   Nos voisins à poils, à plumes et à écailles EmptyDim 7 Oct - 16:06

Moi les petites je m'en fiche, mais une fois j'ai touché la patte d'une grosse araignée, elle a bougé et j'ai hurlé.Et y a pas longtemps y en avait un grosse dans ma chambre, elle s'est enfuit et j'ai paniqué. Mais je suis pas une arachnophobe non plus hein?

J'en reste quand même aux perroquets moi. C'est plus peinard. -w-
Revenir en haut Aller en bas
Achii
Citoyen
Citoyen
Achii


Race d'Oiseau : Calopsitte

Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2012

Nos voisins à poils, à plumes et à écailles Empty
MessageSujet: Re: Nos voisins à poils, à plumes et à écailles   Nos voisins à poils, à plumes et à écailles EmptyDim 7 Oct - 16:13

Naan, Red, je disais que j'ai une araignée au plafond... L'expression qui dit que je ne vais pas bien dans ma tête quoi, mais je gardes ta méthode d'extermination :D
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-owls.forumgratuit.org/
Red Eyes
Citoyen
Citoyen



Race d'Oiseau : Faucon Pélerin !

Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2012

Nos voisins à poils, à plumes et à écailles Empty
MessageSujet: Re: Nos voisins à poils, à plumes et à écailles   Nos voisins à poils, à plumes et à écailles EmptyDim 7 Oct - 22:21

Ah oui ... okay, donc je suis ... paumé sur ce coup là. Mais au moins, j'aurais apprit quelque chose, avant de m'endormir ce soir.

Petites ou grosses, pour moi, les araignées sont des ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Marie&co
Citoyen
Citoyen
Marie&co


Race d'Oiseau : colombe ou faucon

Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2012

Nos voisins à poils, à plumes et à écailles Empty
MessageSujet: Re: Nos voisins à poils, à plumes et à écailles   Nos voisins à poils, à plumes et à écailles EmptyJeu 1 Nov - 14:07

Même si j'adooore les animaux, mes parents ne sont pas passionnés comme moi mais j'ai quand même eu 3 animaux :
-Une chienne qui s'appelait Tina. Très gentille et mon père l'adorait. Mais elle a du se faire piquer, elle ne pouvait plus bouger et souffrait beaucoup ='( Elle avait 13 ans..
-Un lapin offert par mes cousins qui s'appelait Pinpin. Je l'adorait ! Il est mort d'une crise d'épilepsie suivie d'une crise cardiaque à l'âge de 6-7 ans :(
-Et une lapine qui est toujours là avec moi et qui se nomme Chouquette ! Elle a 2ans et en aura 3 l'année prochaine. Elle est très énergique et c'est ma petite chérie ^^

Voilà, voilà !! J'aimerais bien avoir un chien ou un chat mais mon père a horreur des chats et pour le chien, c'est beaucoup de travail d'après mes parents =/
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Noble cacatoise
Diane


Race d'Oiseau : Calopsitte élégante

Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2012

Nos voisins à poils, à plumes et à écailles Empty
MessageSujet: Re: Nos voisins à poils, à plumes et à écailles   Nos voisins à poils, à plumes et à écailles EmptyVen 2 Nov - 15:29

Triste histoire pour Tina et Pinpin...
Mais rien n'est immortel.

Sinon, pour les chiens je pense que c'est du travail. Mais moins qu'avec les zozios rololz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos voisins à poils, à plumes et à écailles Empty
MessageSujet: Re: Nos voisins à poils, à plumes et à écailles   Nos voisins à poils, à plumes et à écailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos voisins à poils, à plumes et à écailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Antre du Dragon à Plumes Noires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant du Coq :: La Grand'Rue :: Le Café-
Sauter vers: