Le Chant du Coq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME JUSQU'A NOUVEL ORDRE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 L'Antre du Dragon à Plumes Noires.

Aller en bas 
+4
Muzyk
Gentil
Kalisto
Kayori Crow
8 participants
AuteurMessage
Kayori Crow
Citoyen
Citoyen
Kayori Crow


Race d'Oiseau : Corbeau

Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2012

L'Antre du Dragon à Plumes Noires. Empty
MessageSujet: L'Antre du Dragon à Plumes Noires.   L'Antre du Dragon à Plumes Noires. EmptyJeu 11 Oct - 19:19

Bienvenue à vous, chers lecteurs, dans ce qui semble être ma présentation. Ne vous en faites pas, je ne mords pas, alors vous pouvez continuer sans craintes, du moins, si vous le désirez.
Sans plus attendre, je vais commencer.

Comme vous pouvez le constater, ici, je m'appelle Kayori Crow, dont j'expliquerai l'origine un peu plus bas. Mais mon vrai prénom est Allan. Libre à vous de m'appeler comme vous le voulez.
Je suis arrivé en ce bas monde le 09 décembre 1996, ce qui m'âge d'actuellement 15 ans, et bientôt 16.
Dans la vie de tous les jours, je suis un lycéen, en 1ère S-SI (Sciences de l'Ingénieur) et il faut dire que ce n'est pas de tout repos, mais l'ambiance est tout de même géniale.

Ce que j'aime faire ? J'aime lire (c'est d'ailleurs pourquoi je me suis inscrit ici) mais j'aime aussi passer du bon temps avec mes amis et jouer à toutes sortes de jeux (jeux vidéos ou non).
Ce que je n'aime pas ? C'est que les gens insistent sur un fait en pensant qu'ils ont raison, alors que ce n'est pas le cas du tout. Je n'aime pas non plus les gens qui rabaissent les autres pour s'estimer supérieurs. Enfin pour faire simple, il n'y a pas beaucoup de choses que je n'aime pas, mais lorsque je n'aime pas quelque chose, ce n'est pas pour faire semblant.

J'avais dit que j'allais expliquer l'origine de mon pseudo. Je vais donc le faire maintenant. "Kayori Crow" est, comme vous pouvez le constater, composé de deux parties : "Kayori" et "Crow". "Kayori" est le nom d'un OC (Original Character, si je ne m'abuse) que j'ai créé, mais ne me demandez pas d'où vient ce nom, je n'en ai pas la moindre idée. C'est un nom comme un autre. Après, si ce nom signifie telle ou telle chose, c'est un pur hasard. Et "Crow" vient simplement du mot "corbeau" en anglais. Le corbeau est quelque part une augure de mort, de malheur... Et j'aime tout ce qui se rapporte à la mort, ce qui fait que le corbeau est mon oiseau préféré.

Et voilà la phrase clé :
Validé !

Voilà pour ma présentation. Merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Aimable dragonneau
Kalisto


Race d'Oiseau : Faucon ou dragon.

Messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2012

L'Antre du Dragon à Plumes Noires. Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Dragon à Plumes Noires.   L'Antre du Dragon à Plumes Noires. EmptyJeu 11 Oct - 19:25

J'aime le noir. Donc je t'aime bien.

Bienvenue dans la basse-cour !
Revenir en haut Aller en bas
Gentil
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Race d'Oiseau : Pigeon des bois

Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2012

L'Antre du Dragon à Plumes Noires. Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Dragon à Plumes Noires.   L'Antre du Dragon à Plumes Noires. EmptyJeu 11 Oct - 19:48

Bienvenue à toi, cher corbac !
Revenir en haut Aller en bas
Muzyk
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Muzyk


Race d'Oiseau : Je ne suis qu'un Geai Moqueur qui se prend pour un noble Aigle.

Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2012

L'Antre du Dragon à Plumes Noires. Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Dragon à Plumes Noires.   L'Antre du Dragon à Plumes Noires. EmptyVen 12 Oct - 16:31

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Noble cacatoise
Diane


Race d'Oiseau : Calopsitte élégante

Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2012

L'Antre du Dragon à Plumes Noires. Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Dragon à Plumes Noires.   L'Antre du Dragon à Plumes Noires. EmptyVen 12 Oct - 16:33

Bienvenue!

Yeah enfin une personne qui sera de mon avis sur le fait que les corbeaux valent mieux que les colombes (mais pas mieux que les psittacidés bien sûr *sort*)!
Revenir en haut Aller en bas
Red Eyes
Citoyen
Citoyen



Race d'Oiseau : Faucon Pélerin !

Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2012

L'Antre du Dragon à Plumes Noires. Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Dragon à Plumes Noires.   L'Antre du Dragon à Plumes Noires. EmptyVen 12 Oct - 21:27

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Midotach
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Midotach


Race d'Oiseau : Moineau nocturne

Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2012

L'Antre du Dragon à Plumes Noires. Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Dragon à Plumes Noires.   L'Antre du Dragon à Plumes Noires. EmptyDim 14 Oct - 14:13

Kayori Crow a écrit:
1ère S-SI (Sciences de l'Ingénieur)

FFFFFFFFFFF-
Je suis encore en seconde, mais je voulais faire SI à la place de MPS :< (c' est en enseignement d' exploration, je pense, un truc de ce genre.)

Bienvenue, sinon!
Revenir en haut Aller en bas
http://drawings-by-midori.skyrock.com
Kayori Crow
Citoyen
Citoyen
Kayori Crow


Race d'Oiseau : Corbeau

Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2012

L'Antre du Dragon à Plumes Noires. Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Dragon à Plumes Noires.   L'Antre du Dragon à Plumes Noires. EmptyLun 15 Oct - 16:19

Merci à vous pour vos messages de bienvenue !

@Midotach : J'avais pris MPS en Seconde aussi, mais au final, on n'a rien foutu de toute l'année... On a plus passé de temps à parler de Pokémon qu'à écouter les profs...
Revenir en haut Aller en bas
Amayella
Citoyen
Citoyen
Amayella


Race d'Oiseau : Pégase, quoi ce n'est pas un oiseau ? Hum alors Pie.

Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2012

L'Antre du Dragon à Plumes Noires. Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Dragon à Plumes Noires.   L'Antre du Dragon à Plumes Noires. EmptySam 3 Nov - 19:17

C'est assez complet donc que dire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Antre du Dragon à Plumes Noires. Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Dragon à Plumes Noires.   L'Antre du Dragon à Plumes Noires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antre du Dragon à Plumes Noires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos voisins à poils, à plumes et à écailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant du Coq :: L'Administration :: La Mairie-
Sauter vers: