Le Chant du Coq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME JUSQU'A NOUVEL ORDRE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Il se trouve que le camarade Palladium nous oblige à nous présenter. C'est pour cette raison que je le fais avec joie et de mon plein gré sans craindre le peloton d'exécution. C'était bien?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AAA Robert
Citoyen
Citoyen
AAA Robert


Race d'Oiseau : Strix uralensis

Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2012

Il se trouve que le camarade Palladium nous oblige à nous présenter. C'est pour cette raison que je le fais avec joie et de mon plein gré sans craindre le peloton d'exécution. C'était bien? Empty
MessageSujet: Il se trouve que le camarade Palladium nous oblige à nous présenter. C'est pour cette raison que je le fais avec joie et de mon plein gré sans craindre le peloton d'exécution. C'était bien?   Il se trouve que le camarade Palladium nous oblige à nous présenter. C'est pour cette raison que je le fais avec joie et de mon plein gré sans craindre le peloton d'exécution. C'était bien? EmptyJeu 6 Sep - 18:06

Bonjour madame.

Il se trouve que je possède un nom et un prénom. il se trouve également que la phrase que vous venez de lire prend trop d'espace pour que je me permette de vous les donner. C'est fort dommage, n'est-ce pas?
Non? Dans ce cas, je ne vous donnerai pas non plus mon âge, vil personnage; d'une part qu'il faudrait le changer chaque année, et d'autre part qu'il est normalement inscrit à gauche, en dessous de la joli photo de ma sublime et humble personne. J'ai l'affront de tenter de vous donner une leçon de forum? Qu'à cela ne tienne; je suis meilleur que vous!

Après ces considérations dont la valeur philosophique n'a pour égal que l'intérêt que vous y avez porté, j'estime qu'il est grand temps de commencer enfin une vraie présentation.

Autrui joue toujours dans la vie de l'individu le rôle d'un modèle, d'un objet, d'un associé ou d'un adversaire. (C'est pas d'moi, c'est d'Freu-Freu)
J'aime à voir, mais peu communément je vous regarderai.
J'aime parler de moi, mais je n'aime rien dire à mon sujet.
J'aime à entendre, mais rarement mon fond vous écoutera.
J'aime les frites, aussi.

Ce que je n'aime pas pourrait se résumer à une simple phrase; mais je préférerais, en les circonstances actuelles, et sans plus m'épancher sur le sujet, garder cette phrase pour moi.
En d'autres termes (qui sont équivalents à mes yeux), et sans doute de manière plus correcte, je vous dirai que je n'aime pas les personnages incorrectes; qu'ils le soient avec les autres autant qu'avec eux-mêmes. Je n'aime pas les mous; les modérés constants; les conformistes de dernière heure; et les faux puritains. Faites de moi un schizophrène fasciste et paranoïaque, mais si vous vous complaisez dans cette vision sans accepter le regard critique dont tout être censé se doit de faire preuve, alors c'est soit que vous faites partie d'une des catégories citées plus haut, soit que vous êtes (pour être franc et direct dans ma conception des choses) un gros con.

Mais non, après tout, Ro-ro n'est pas si méchant que ça.

Faut pas que je me fasse des ennemis dès la présentation. En le cas occurrant, ce serait vraiment bête.
Que dire de plus sur moi? Certainement beaucoup, mais rien qui puisse vous intéresser à moins que votre niveau de désœuvrement soit élevé au point de dépasser le seuil à partir duquel vous commencez à visionner Twilight.
-Si c'est le cas, je vous conseille de lire le Robert. Je saurais trouver les mots.
Probablement que ce jeu de mot douteux vous aura fait désespéré en l'humanité, et dépasser le seuil du suicide.
-Auquel cas, je ne puis plus rien pour vous.
A part me mentionner dans votre testament, peut-être.

Phrase clé validée.


What else?


Dernière édition par AAA Robert le Jeu 6 Sep - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Général Palladium
Dingaulliste.
Général Palladium


Race d'Oiseau : Coq Gaulois.

Messages : 123
Date d'inscription : 19/08/2012

Il se trouve que le camarade Palladium nous oblige à nous présenter. C'est pour cette raison que je le fais avec joie et de mon plein gré sans craindre le peloton d'exécution. C'était bien? Empty
MessageSujet: Re: Il se trouve que le camarade Palladium nous oblige à nous présenter. C'est pour cette raison que je le fais avec joie et de mon plein gré sans craindre le peloton d'exécution. C'était bien?   Il se trouve que le camarade Palladium nous oblige à nous présenter. C'est pour cette raison que je le fais avec joie et de mon plein gré sans craindre le peloton d'exécution. C'était bien? EmptyJeu 6 Sep - 18:11

Je te léguerai mon Charleville, Robert. Mais c'est à toi de le décrasser.
Ach, devrais-je te souhaiter la bienvenue, immonde vermisseau ? Tu me fais passer pour un Soviet ! UN SOVIET, MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/a
Kasora
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Kasora


Race d'Oiseau : Corbeau à cou blanc

Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2012

Il se trouve que le camarade Palladium nous oblige à nous présenter. C'est pour cette raison que je le fais avec joie et de mon plein gré sans craindre le peloton d'exécution. C'était bien? Empty
MessageSujet: Re: Il se trouve que le camarade Palladium nous oblige à nous présenter. C'est pour cette raison que je le fais avec joie et de mon plein gré sans craindre le peloton d'exécution. C'était bien?   Il se trouve que le camarade Palladium nous oblige à nous présenter. C'est pour cette raison que je le fais avec joie et de mon plein gré sans craindre le peloton d'exécution. C'était bien? EmptyJeu 6 Sep - 18:12

Eh bien, soit, critique ! On n'attend que ça. ~
Bref, bienvenue ici de la part du Smile ! (moi-même en l’occurrence)
Revenir en haut Aller en bas
AAA Robert
Citoyen
Citoyen
AAA Robert


Race d'Oiseau : Strix uralensis

Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2012

Il se trouve que le camarade Palladium nous oblige à nous présenter. C'est pour cette raison que je le fais avec joie et de mon plein gré sans craindre le peloton d'exécution. C'était bien? Empty
MessageSujet: Re: Il se trouve que le camarade Palladium nous oblige à nous présenter. C'est pour cette raison que je le fais avec joie et de mon plein gré sans craindre le peloton d'exécution. C'était bien?   Il se trouve que le camarade Palladium nous oblige à nous présenter. C'est pour cette raison que je le fais avec joie et de mon plein gré sans craindre le peloton d'exécution. C'était bien? EmptyJeu 6 Sep - 18:18

Kasora >>> Thank you very moche.

Gégé >>> Qu'as-tu contre les soviets...?
Hum... Je crois me souvenir que nous avions déjà tenu cette conversation.
Je peux t'appeler Gégé, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il se trouve que le camarade Palladium nous oblige à nous présenter. C'est pour cette raison que je le fais avec joie et de mon plein gré sans craindre le peloton d'exécution. C'était bien? Empty
MessageSujet: Re: Il se trouve que le camarade Palladium nous oblige à nous présenter. C'est pour cette raison que je le fais avec joie et de mon plein gré sans craindre le peloton d'exécution. C'était bien?   Il se trouve que le camarade Palladium nous oblige à nous présenter. C'est pour cette raison que je le fais avec joie et de mon plein gré sans craindre le peloton d'exécution. C'était bien? EmptyJeu 6 Sep - 18:25

Sans commentaires petite larve
Revenir en haut Aller en bas
Brasévivi
Plumes Cramoisies
Brasévivi


Race d'Oiseau : Phénix ou Pégase, comme vous voulez.

Messages : 68
Date d'inscription : 02/09/2012

Il se trouve que le camarade Palladium nous oblige à nous présenter. C'est pour cette raison que je le fais avec joie et de mon plein gré sans craindre le peloton d'exécution. C'était bien? Empty
MessageSujet: Re: Il se trouve que le camarade Palladium nous oblige à nous présenter. C'est pour cette raison que je le fais avec joie et de mon plein gré sans craindre le peloton d'exécution. C'était bien?   Il se trouve que le camarade Palladium nous oblige à nous présenter. C'est pour cette raison que je le fais avec joie et de mon plein gré sans craindre le peloton d'exécution. C'était bien? EmptyJeu 6 Sep - 18:26

Belle présentation! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
AAA Robert
Citoyen
Citoyen
AAA Robert


Race d'Oiseau : Strix uralensis

Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2012

Il se trouve que le camarade Palladium nous oblige à nous présenter. C'est pour cette raison que je le fais avec joie et de mon plein gré sans craindre le peloton d'exécution. C'était bien? Empty
MessageSujet: Re: Il se trouve que le camarade Palladium nous oblige à nous présenter. C'est pour cette raison que je le fais avec joie et de mon plein gré sans craindre le peloton d'exécution. C'était bien?   Il se trouve que le camarade Palladium nous oblige à nous présenter. C'est pour cette raison que je le fais avec joie et de mon plein gré sans craindre le peloton d'exécution. C'était bien? EmptyJeu 6 Sep - 18:28

Larvaire... Oui, sans doute!
Revenir en haut Aller en bas
Général Palladium
Dingaulliste.
Général Palladium


Race d'Oiseau : Coq Gaulois.

Messages : 123
Date d'inscription : 19/08/2012

Il se trouve que le camarade Palladium nous oblige à nous présenter. C'est pour cette raison que je le fais avec joie et de mon plein gré sans craindre le peloton d'exécution. C'était bien? Empty
MessageSujet: Re: Il se trouve que le camarade Palladium nous oblige à nous présenter. C'est pour cette raison que je le fais avec joie et de mon plein gré sans craindre le peloton d'exécution. C'était bien?   Il se trouve que le camarade Palladium nous oblige à nous présenter. C'est pour cette raison que je le fais avec joie et de mon plein gré sans craindre le peloton d'exécution. C'était bien? EmptyJeu 6 Sep - 18:43

Gégé ? Ah non, c'était pas commun comme nom au 19ème siècle ! D:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/a
AAA Robert
Citoyen
Citoyen
AAA Robert


Race d'Oiseau : Strix uralensis

Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2012

Il se trouve que le camarade Palladium nous oblige à nous présenter. C'est pour cette raison que je le fais avec joie et de mon plein gré sans craindre le peloton d'exécution. C'était bien? Empty
MessageSujet: Re: Il se trouve que le camarade Palladium nous oblige à nous présenter. C'est pour cette raison que je le fais avec joie et de mon plein gré sans craindre le peloton d'exécution. C'était bien?   Il se trouve que le camarade Palladium nous oblige à nous présenter. C'est pour cette raison que je le fais avec joie et de mon plein gré sans craindre le peloton d'exécution. C'était bien? EmptyJeu 6 Sep - 20:25

Gégénéral, dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Général Palladium
Dingaulliste.
Général Palladium


Race d'Oiseau : Coq Gaulois.

Messages : 123
Date d'inscription : 19/08/2012

Il se trouve que le camarade Palladium nous oblige à nous présenter. C'est pour cette raison que je le fais avec joie et de mon plein gré sans craindre le peloton d'exécution. C'était bien? Empty
MessageSujet: Re: Il se trouve que le camarade Palladium nous oblige à nous présenter. C'est pour cette raison que je le fais avec joie et de mon plein gré sans craindre le peloton d'exécution. C'était bien?   Il se trouve que le camarade Palladium nous oblige à nous présenter. C'est pour cette raison que je le fais avec joie et de mon plein gré sans craindre le peloton d'exécution. C'était bien? EmptyVen 7 Sep - 10:12

De toute façon, ce sera toujours moins ridicule que Robert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/a
AAA Robert
Citoyen
Citoyen
AAA Robert


Race d'Oiseau : Strix uralensis

Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2012

Il se trouve que le camarade Palladium nous oblige à nous présenter. C'est pour cette raison que je le fais avec joie et de mon plein gré sans craindre le peloton d'exécution. C'était bien? Empty
MessageSujet: Re: Il se trouve que le camarade Palladium nous oblige à nous présenter. C'est pour cette raison que je le fais avec joie et de mon plein gré sans craindre le peloton d'exécution. C'était bien?   Il se trouve que le camarade Palladium nous oblige à nous présenter. C'est pour cette raison que je le fais avec joie et de mon plein gré sans craindre le peloton d'exécution. C'était bien? EmptyVen 7 Sep - 14:50

Vu comme ça, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Amayella
Citoyen
Citoyen
Amayella


Race d'Oiseau : Pégase, quoi ce n'est pas un oiseau ? Hum alors Pie.

Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2012

Il se trouve que le camarade Palladium nous oblige à nous présenter. C'est pour cette raison que je le fais avec joie et de mon plein gré sans craindre le peloton d'exécution. C'était bien? Empty
MessageSujet: Re: Il se trouve que le camarade Palladium nous oblige à nous présenter. C'est pour cette raison que je le fais avec joie et de mon plein gré sans craindre le peloton d'exécution. C'était bien?   Il se trouve que le camarade Palladium nous oblige à nous présenter. C'est pour cette raison que je le fais avec joie et de mon plein gré sans craindre le peloton d'exécution. C'était bien? EmptySam 3 Nov - 18:16

Déjà vu ou lu "Die Welle" ? Ou tout autre roman ou film du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il se trouve que le camarade Palladium nous oblige à nous présenter. C'est pour cette raison que je le fais avec joie et de mon plein gré sans craindre le peloton d'exécution. C'était bien? Empty
MessageSujet: Re: Il se trouve que le camarade Palladium nous oblige à nous présenter. C'est pour cette raison que je le fais avec joie et de mon plein gré sans craindre le peloton d'exécution. C'était bien?   Il se trouve que le camarade Palladium nous oblige à nous présenter. C'est pour cette raison que je le fais avec joie et de mon plein gré sans craindre le peloton d'exécution. C'était bien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il se trouve que le camarade Palladium nous oblige à nous présenter. C'est pour cette raison que je le fais avec joie et de mon plein gré sans craindre le peloton d'exécution. C'était bien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de vous présenter.
» L'Histoire sans Fin
» Liberté, le chant que fredonne mon âme, lorsque la vie me frappe de ses lames...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant du Coq :: L'Administration :: La Mairie-
Sauter vers: