Le Chant du Coq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME JUSQU'A NOUVEL ORDRE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un gentil super-héros qui a l'apparence d'un pigeon qui peut se transformer en n'importe quel oiseau et qui va bientôt sauver la section des œuvres originales vient d'apparaître ! Oui, normalement vous devez applaudir !

Aller en bas 
+2
Promesse
Gentil
6 participants
AuteurMessage
Gentil
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Race d'Oiseau : Pigeon des bois

Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2012

Un gentil super-héros qui a l'apparence d'un pigeon qui peut se transformer en n'importe quel oiseau et qui va bientôt sauver la section des œuvres originales vient d'apparaître ! Oui, normalement vous devez applaudir ! Empty
MessageSujet: Un gentil super-héros qui a l'apparence d'un pigeon qui peut se transformer en n'importe quel oiseau et qui va bientôt sauver la section des œuvres originales vient d'apparaître ! Oui, normalement vous devez applaudir !   Un gentil super-héros qui a l'apparence d'un pigeon qui peut se transformer en n'importe quel oiseau et qui va bientôt sauver la section des œuvres originales vient d'apparaître ! Oui, normalement vous devez applaudir ! EmptyMer 10 Oct - 19:41

Salut,

Moi c'est Gentil.

Je ne dévoilerai ni mon nom ni mon prénom ni mon âge ! Car on ne sait jamais qui est un super-héros ; je ne fais pas exception !

J'écris de temps à autre (sisi), et je vais même commencer une œuvre originale (dans laquelle on retrouve l'ambiance des shonen mangas).

J'aime les licornes des tas de choses, diverses et variées. Généralement, je ne dis jamais ce que j'aime, étant donné qu'il y a tellement de trucs à dire !

Sinon, je n'aime pas les arbres sans racine, les stylos à plume qui fuient (ça c'est chiant) et les oiseaux sans plumes, sans ailes, sans bec...

Et ma phrase fétiche, c'est...
JE SUIS DIEU !
Ou encore, ne remets pas eu lendemain ce que tu peux remettre au surlendemain. (connue, mais c'est mon portrait craché)

Phrase clé validée.
Revenir en haut Aller en bas
Promesse
Promesses oubliées
Promesse


Race d'Oiseau : Geai Bleu

Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2012

Un gentil super-héros qui a l'apparence d'un pigeon qui peut se transformer en n'importe quel oiseau et qui va bientôt sauver la section des œuvres originales vient d'apparaître ! Oui, normalement vous devez applaudir ! Empty
MessageSujet: Re: Un gentil super-héros qui a l'apparence d'un pigeon qui peut se transformer en n'importe quel oiseau et qui va bientôt sauver la section des œuvres originales vient d'apparaître ! Oui, normalement vous devez applaudir !   Un gentil super-héros qui a l'apparence d'un pigeon qui peut se transformer en n'importe quel oiseau et qui va bientôt sauver la section des œuvres originales vient d'apparaître ! Oui, normalement vous devez applaudir ! EmptyMer 10 Oct - 20:44

Bienvenue, gentilhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Red Eyes
Citoyen
Citoyen



Race d'Oiseau : Faucon Pélerin !

Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2012

Un gentil super-héros qui a l'apparence d'un pigeon qui peut se transformer en n'importe quel oiseau et qui va bientôt sauver la section des œuvres originales vient d'apparaître ! Oui, normalement vous devez applaudir ! Empty
MessageSujet: Re: Un gentil super-héros qui a l'apparence d'un pigeon qui peut se transformer en n'importe quel oiseau et qui va bientôt sauver la section des œuvres originales vient d'apparaître ! Oui, normalement vous devez applaudir !   Un gentil super-héros qui a l'apparence d'un pigeon qui peut se transformer en n'importe quel oiseau et qui va bientôt sauver la section des œuvres originales vient d'apparaître ! Oui, normalement vous devez applaudir ! EmptyMer 10 Oct - 21:56

Heu, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Noble cacatoise
Diane


Race d'Oiseau : Calopsitte élégante

Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2012

Un gentil super-héros qui a l'apparence d'un pigeon qui peut se transformer en n'importe quel oiseau et qui va bientôt sauver la section des œuvres originales vient d'apparaître ! Oui, normalement vous devez applaudir ! Empty
MessageSujet: Re: Un gentil super-héros qui a l'apparence d'un pigeon qui peut se transformer en n'importe quel oiseau et qui va bientôt sauver la section des œuvres originales vient d'apparaître ! Oui, normalement vous devez applaudir !   Un gentil super-héros qui a l'apparence d'un pigeon qui peut se transformer en n'importe quel oiseau et qui va bientôt sauver la section des œuvres originales vient d'apparaître ! Oui, normalement vous devez applaudir ! EmptyJeu 11 Oct - 15:58

Bienvenue. ^^

Les oiseaux sans plumes? Vous n'aimez pas les cacatoès victimes de picage alors je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Muzyk
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Muzyk


Race d'Oiseau : Je ne suis qu'un Geai Moqueur qui se prend pour un noble Aigle.

Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2012

Un gentil super-héros qui a l'apparence d'un pigeon qui peut se transformer en n'importe quel oiseau et qui va bientôt sauver la section des œuvres originales vient d'apparaître ! Oui, normalement vous devez applaudir ! Empty
MessageSujet: Re: Un gentil super-héros qui a l'apparence d'un pigeon qui peut se transformer en n'importe quel oiseau et qui va bientôt sauver la section des œuvres originales vient d'apparaître ! Oui, normalement vous devez applaudir !   Un gentil super-héros qui a l'apparence d'un pigeon qui peut se transformer en n'importe quel oiseau et qui va bientôt sauver la section des œuvres originales vient d'apparaître ! Oui, normalement vous devez applaudir ! EmptyJeu 11 Oct - 16:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amayella
Citoyen
Citoyen
Amayella


Race d'Oiseau : Pégase, quoi ce n'est pas un oiseau ? Hum alors Pie.

Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2012

Un gentil super-héros qui a l'apparence d'un pigeon qui peut se transformer en n'importe quel oiseau et qui va bientôt sauver la section des œuvres originales vient d'apparaître ! Oui, normalement vous devez applaudir ! Empty
MessageSujet: Re: Un gentil super-héros qui a l'apparence d'un pigeon qui peut se transformer en n'importe quel oiseau et qui va bientôt sauver la section des œuvres originales vient d'apparaître ! Oui, normalement vous devez applaudir !   Un gentil super-héros qui a l'apparence d'un pigeon qui peut se transformer en n'importe quel oiseau et qui va bientôt sauver la section des œuvres originales vient d'apparaître ! Oui, normalement vous devez applaudir ! EmptySam 3 Nov - 19:13

Les licornes <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gentil super-héros qui a l'apparence d'un pigeon qui peut se transformer en n'importe quel oiseau et qui va bientôt sauver la section des œuvres originales vient d'apparaître ! Oui, normalement vous devez applaudir ! Empty
MessageSujet: Re: Un gentil super-héros qui a l'apparence d'un pigeon qui peut se transformer en n'importe quel oiseau et qui va bientôt sauver la section des œuvres originales vient d'apparaître ! Oui, normalement vous devez applaudir !   Un gentil super-héros qui a l'apparence d'un pigeon qui peut se transformer en n'importe quel oiseau et qui va bientôt sauver la section des œuvres originales vient d'apparaître ! Oui, normalement vous devez applaudir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gentil super-héros qui a l'apparence d'un pigeon qui peut se transformer en n'importe quel oiseau et qui va bientôt sauver la section des œuvres originales vient d'apparaître ! Oui, normalement vous devez applaudir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Si kikoolol vous étiez, mon pied, dans l'cutrle, vous vous prendriez, dans la porte, vot'ggle, s'emplatrerai. " ~
» Je vous Salue.
» Avant de vous présenter.
» Bonsoir à vous tous !
» Inclinez-vous devant ma parfaite intelligence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant du Coq :: L'Administration :: La Mairie-
Sauter vers: