Le Chant du Coq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME JUSQU'A NOUVEL ORDRE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Si j' écris juste "Piou" comme titre, considérez ça comme étant le meilleur titre de sujet.

Aller en bas 
+2
Général Palladium
Midotach
6 participants
AuteurMessage
Midotach
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Midotach


Race d'Oiseau : Moineau nocturne

Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2012

Si j' écris juste "Piou" comme titre, considérez ça comme étant le meilleur titre de sujet. Empty
MessageSujet: Si j' écris juste "Piou" comme titre, considérez ça comme étant le meilleur titre de sujet.   Si j' écris juste "Piou" comme titre, considérez ça comme étant le meilleur titre de sujet. EmptyMar 18 Sep - 20:18

Oh, attendez un peu...

J' aurais très bien pu être un corbeau. Mais le moineau est un oiseau si tendre et adorable. Tout comme la personnalité du pancake qui est actuellement en train de frotter ses doigts sur des touches de clavier.

Bon, n' étant pas très bonne en écrits (et ce 15/15 en rédaction au brevet blanc c' était juste un miracle), je me suis dite que ce forum pourrait être sympathique.

En plus, le nom, le design, tout est bien fait.

Sur ce, n' ayant pas d' idées sur ce que je peux rédiger, je préfère me référer au bon vieux formulaire à remplir. Cependant, je préfère rédiger mes réponses à place de faire quelque chose de plat et incomplet.

Je m' appelle Mélissa, ce qui veut dire abeille en grec, mais ça ce n' est pas le sujet principal.
J' habite actuellement dans le Nord de la France. Il ne fait pas aussi froid qu' on ne le prétend (j' ignore si cette phrase fait français) et on mange avec des fourchettes, des couteaux, on parle bien. Il ne faut pas croire que le Nord est une région de sauvages :<

J' ai actuellement quatorze ans, et j' ai vu le jour le 24 mai. Si vous êtes bon en Maths, vous pouvez calculer l' âge que j' ai. Un peu de sérieux, les cours ont repris!

D' ailleurs, en parlant de cours, j' aime beaucoup les langues vivantes, le français, les arts, les sciences (quand ça parle d' astronomie), l' Histoire.
Les matières que mon cerveau repousse sans réfléchir sont les Mathématiques et le Sport. Trop de formules et problèmes de santé.

Niveau goûts, il suffit de se référer à la ligne du dessus.
Mais j' ajoute également que j' aime dessiner, lire, écrire (pourtant ce que je fais, c' est médiocre!), manger, dormir, faire de la musique sans savoir jouer du piano, jouer aux jeux vidéos (d' ailleurs, je suis vraiment fan de Touhou Project, mais certains l' auront devinés), les mangas/animes, Homestuck, me balader sur des forums de tous genres. Sans oublier les deux autres petits volatiles qui me servent de frères, d' ailleurs aujourd' hui c' est l' anniversaire du grand aigle noir.

Je déteste par dessus tout le reste les brocolis, les champignons, ceux qui sont à fond sur le Japon ("olol je veu allé vivre laba!!!"), les gens qui passent leur temps à se faire remarquer, la volaille qui me sert de frères quand ils décident de piailler pour aucune raison (ils sont plus âgés que moi, pourtant.), les maladies, les avertissements, la médecine, les phénomènes de mode.

En ce qui concerne l' écriture, j' ai commencé quand j' étais petite. Ca se limitait souvent à des histoires enfantines avec des chats, des princesses et compagnie.
Textes mal structurés embellis avec des illustrations, contenu relativement court et dépourvu de sens. Le genre de chose classique à 6 ans.
J' ai commencé à m' investir de plus en plus à l' âge de huit ans, je savais déjà écrire une page recto verso. Le même problème est présent: description manquantes, phrases mal construites, illustrations présentes un peu partout, répétitions.
Mes véritables écrits se trouvent actuellement dans mon ancien ordinateur. Ils sont beaucoup plus récent. Le plus ancien date de la quatrième. Le plus récent est sûrement situé entre la fin de troisième ou avril 2012.

Je précise que je n' ai presque jamais fait aucune faute d' orthographe. Par contre, je reste quand même sceptique à propos de la construction de mes phrases et de la signification des mots que j' emploie.
Je suis ce genre de personne qui n' est pas très confiant, qui veut toujours tout voir de ses propres yeux, qui ajoute toujours un morceau de phrase indiquant une incertitude à chaque parole prononcée.

Je termine donc par la phrase clé, qui a été demandée.
Validée !

Au fait, le "ch" de Midotach se prononce comme le "ch" du mot "Chronologie".

J' ai juste l' impression d' avoir écrit un pavé...
Revenir en haut Aller en bas
http://drawings-by-midori.skyrock.com
Général Palladium
Dingaulliste.
Général Palladium


Race d'Oiseau : Coq Gaulois.

Messages : 123
Date d'inscription : 19/08/2012

Si j' écris juste "Piou" comme titre, considérez ça comme étant le meilleur titre de sujet. Empty
MessageSujet: Re: Si j' écris juste "Piou" comme titre, considérez ça comme étant le meilleur titre de sujet.   Si j' écris juste "Piou" comme titre, considérez ça comme étant le meilleur titre de sujet. EmptyMer 19 Sep - 10:26

C'était l'anniversaire de Rommel ?

Bienvenue, TiGi, bienvenue !
Ta présentation est exemplaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/a
Brasévivi
Plumes Cramoisies
Brasévivi


Race d'Oiseau : Phénix ou Pégase, comme vous voulez.

Messages : 68
Date d'inscription : 02/09/2012

Si j' écris juste "Piou" comme titre, considérez ça comme étant le meilleur titre de sujet. Empty
MessageSujet: Re: Si j' écris juste "Piou" comme titre, considérez ça comme étant le meilleur titre de sujet.   Si j' écris juste "Piou" comme titre, considérez ça comme étant le meilleur titre de sujet. EmptyMer 19 Sep - 11:26

Très bien! *applaudit comme elle peut avec ses ailes*
Revenir en haut Aller en bas
Midotach
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Midotach


Race d'Oiseau : Moineau nocturne

Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2012

Si j' écris juste "Piou" comme titre, considérez ça comme étant le meilleur titre de sujet. Empty
MessageSujet: Re: Si j' écris juste "Piou" comme titre, considérez ça comme étant le meilleur titre de sujet.   Si j' écris juste "Piou" comme titre, considérez ça comme étant le meilleur titre de sujet. EmptyMer 19 Sep - 11:50

Merci pour l' accueil!

Palladium => En effet, hier c' était son anniversaire. Il a préféré rester à la maison à la place de fêter ça dans un restaurant. Il fait comme il veut après tout :')

Vivi => Merci~ Ca fait quelle sensation d' applaudir avec des ailes?
Revenir en haut Aller en bas
http://drawings-by-midori.skyrock.com
Général Palladium
Dingaulliste.
Général Palladium


Race d'Oiseau : Coq Gaulois.

Messages : 123
Date d'inscription : 19/08/2012

Si j' écris juste "Piou" comme titre, considérez ça comme étant le meilleur titre de sujet. Empty
MessageSujet: Re: Si j' écris juste "Piou" comme titre, considérez ça comme étant le meilleur titre de sujet.   Si j' écris juste "Piou" comme titre, considérez ça comme étant le meilleur titre de sujet. EmptyMer 19 Sep - 11:51

Et il a totalement raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/a
Diane
Noble cacatoise
Diane


Race d'Oiseau : Calopsitte élégante

Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2012

Si j' écris juste "Piou" comme titre, considérez ça comme étant le meilleur titre de sujet. Empty
MessageSujet: Re: Si j' écris juste "Piou" comme titre, considérez ça comme étant le meilleur titre de sujet.   Si j' écris juste "Piou" comme titre, considérez ça comme étant le meilleur titre de sujet. EmptyMer 19 Sep - 16:08

Bienvenue!^^

TiploufGirl sur le Bip nan? M'enfin bref vive les moineaux alors rewelcom'z!
Revenir en haut Aller en bas
Tarsal à plumes
Citoyen
Citoyen
Tarsal à plumes


Race d'Oiseau : Le Pokémon Tarsal, avec ses si jolies plumes :D

Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2012

Si j' écris juste "Piou" comme titre, considérez ça comme étant le meilleur titre de sujet. Empty
MessageSujet: Re: Si j' écris juste "Piou" comme titre, considérez ça comme étant le meilleur titre de sujet.   Si j' écris juste "Piou" comme titre, considérez ça comme étant le meilleur titre de sujet. EmptyMer 19 Sep - 18:06

ANCIENNEMENT TiGi sur le bip. ~

Bienvenue. C'est bien de connaitre l'origine de son prénom. Ca permet de répondre à plein de questions chelous.
Revenir en haut Aller en bas
Brasévivi
Plumes Cramoisies
Brasévivi


Race d'Oiseau : Phénix ou Pégase, comme vous voulez.

Messages : 68
Date d'inscription : 02/09/2012

Si j' écris juste "Piou" comme titre, considérez ça comme étant le meilleur titre de sujet. Empty
MessageSujet: Re: Si j' écris juste "Piou" comme titre, considérez ça comme étant le meilleur titre de sujet.   Si j' écris juste "Piou" comme titre, considérez ça comme étant le meilleur titre de sujet. EmptyVen 21 Sep - 21:56

Midotach a écrit:
Ca fait quelle sensation d' applaudir avec des ailes?
C'est venteux.
Revenir en haut Aller en bas
Amayella
Citoyen
Citoyen
Amayella


Race d'Oiseau : Pégase, quoi ce n'est pas un oiseau ? Hum alors Pie.

Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2012

Si j' écris juste "Piou" comme titre, considérez ça comme étant le meilleur titre de sujet. Empty
MessageSujet: Re: Si j' écris juste "Piou" comme titre, considérez ça comme étant le meilleur titre de sujet.   Si j' écris juste "Piou" comme titre, considérez ça comme étant le meilleur titre de sujet. EmptySam 3 Nov - 18:27

C'est pas brouillon et c'est organisé, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si j' écris juste "Piou" comme titre, considérez ça comme étant le meilleur titre de sujet. Empty
MessageSujet: Re: Si j' écris juste "Piou" comme titre, considérez ça comme étant le meilleur titre de sujet.   Si j' écris juste "Piou" comme titre, considérez ça comme étant le meilleur titre de sujet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j' écris juste "Piou" comme titre, considérez ça comme étant le meilleur titre de sujet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De ma plus belle plume j'écris
» Liberté, le chant que fredonne mon âme, lorsque la vie me frappe de ses lames...
» Quand je trouverais un titre, je vous le dirais.
» Au sujet des débats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant du Coq :: L'Administration :: La Mairie-
Sauter vers: