Le Chant du Coq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME JUSQU'A NOUVEL ORDRE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quand je trouverais un titre, je vous le dirais.

Aller en bas 
+3
Achii
Promesse
Muzyk
7 participants
AuteurMessage
Muzyk
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Muzyk


Race d'Oiseau : Je ne suis qu'un Geai Moqueur qui se prend pour un noble Aigle.

Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2012

Quand je trouverais un titre, je vous le dirais. Empty
MessageSujet: Quand je trouverais un titre, je vous le dirais.   Quand je trouverais un titre, je vous le dirais. EmptyLun 8 Oct - 9:11

Bonjour,
Je m'appelle Inès, mon nom restera anonyme, on me surnomme des fois Orka. J'ai douze ans, mes loisirs sont d'écrire, j'imagine de centaines d'histoires, cela est un loisir que j'aime beaucoup, j'adore dessiner, je fais plus trop de graph' mais j'en faisais, maintenant j'dessine plutôt au Traditionnel ART et non au Digital ART.
Mes autres loisirs... Je sais pas, j'en ai bien d'autres, comme écouter de la musique, jouer à Minecraft, parler à mes amis. Sinon j'aime bien être avec mes copines, lire, j'aime bien les groupes de musique telle que Lindsey Stirling, Thirty second to Mars, Good Charlotte, The Fray, Paramore, Coldplay et d'autres bien sûr. L'une des musiques que j'écoute généralement c'est "Radioactive" de Imagine Dragons, j'aime beaucoup les loups, les chats, les geais bleus, les aigles, les félins, j'aime les Pokémons aussi, j'aime Minecraft, j'aime Aion, j'aime Hunger Games, un livre que j'ai bien aimé, La guerre des Clans, et d'autres trucs.
Les choses que je n'aime pas... J'aime pas qu'on m'embête trop, sinon j'ai jamais trop aimé aller sur d'autre site, je n'y trouve jamais ma place, mais j'espère bien m'amuser ici, pis sinon, je sais pas trop.
Je vais vous parlez un peu de moi, je suis Suisse, enfin, Polonaise, Suisse-Allemande. J'ai une chienne du nom d'Orka, un Perroquet du nom de Shere-Kan. J'ai trouvé se forum grâve à Promesse, Merci. Et, je dois bien avouer, je ne sais pas quoi dire d'autres.

Phrase clé validée !

Je m'excuse pour cette petite présentation, je n'avais que très peu d'idée.
Et Merci d'avoir lu, et bonne journée, ou soirée.

PS: Y aurait-il un sujet pour changer de Nom - Pseudo - ?


Dernière édition par Muzyk le Lun 8 Oct - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Promesse
Promesses oubliées
Promesse


Race d'Oiseau : Geai Bleu

Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2012

Quand je trouverais un titre, je vous le dirais. Empty
MessageSujet: Re: Quand je trouverais un titre, je vous le dirais.   Quand je trouverais un titre, je vous le dirais. EmptyLun 8 Oct - 12:20

Bienvenue Orka ! Ne t'en fais pas, elle est bien ta présentation (;
Pour changer de pseudonyme, tu vas dans la section "Bureau des Réclamations" et là, il y a un sujet intitulé "Changements de pseudonymes", c'est là que tu dois poster ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Muzyk
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Muzyk


Race d'Oiseau : Je ne suis qu'un Geai Moqueur qui se prend pour un noble Aigle.

Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2012

Quand je trouverais un titre, je vous le dirais. Empty
MessageSujet: Re: Quand je trouverais un titre, je vous le dirais.   Quand je trouverais un titre, je vous le dirais. EmptyLun 8 Oct - 14:14

Merci Promesse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Achii
Citoyen
Citoyen
Achii


Race d'Oiseau : Calopsitte

Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2012

Quand je trouverais un titre, je vous le dirais. Empty
MessageSujet: Re: Quand je trouverais un titre, je vous le dirais.   Quand je trouverais un titre, je vous le dirais. EmptyLun 8 Oct - 15:35

Bienvenue Rêverie ! :D
Good Charlotte, Thrty seconds to Mars, The Fray... C'est moi tout craché XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-owls.forumgratuit.org/
Kalisto
Aimable dragonneau
Kalisto


Race d'Oiseau : Faucon ou dragon.

Messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2012

Quand je trouverais un titre, je vous le dirais. Empty
MessageSujet: Re: Quand je trouverais un titre, je vous le dirais.   Quand je trouverais un titre, je vous le dirais. EmptyLun 8 Oct - 16:00

Bienvenue ! Belle présentation , ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Noble cacatoise
Diane


Race d'Oiseau : Calopsitte élégante

Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2012

Quand je trouverais un titre, je vous le dirais. Empty
MessageSujet: Re: Quand je trouverais un titre, je vous le dirais.   Quand je trouverais un titre, je vous le dirais. EmptyLun 8 Oct - 16:07

Bienvenue! ^^

Un perroquet? Un gris du Gabon? *bave*
Je t'enviiiie, j'ai juste une calo (bientôt deux) mais je rêve d'avoir un gris...
Revenir en haut Aller en bas
Muzyk
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Muzyk


Race d'Oiseau : Je ne suis qu'un Geai Moqueur qui se prend pour un noble Aigle.

Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2012

Quand je trouverais un titre, je vous le dirais. Empty
MessageSujet: Re: Quand je trouverais un titre, je vous le dirais.   Quand je trouverais un titre, je vous le dirais. EmptyLun 8 Oct - 16:35

Merci ^^.

Oui un Gris du Gabon, et peut-être on aura une femelle plus tard ^^'.
Mais Merci à Tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red Eyes
Citoyen
Citoyen



Race d'Oiseau : Faucon Pélerin !

Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2012

Quand je trouverais un titre, je vous le dirais. Empty
MessageSujet: Re: Quand je trouverais un titre, je vous le dirais.   Quand je trouverais un titre, je vous le dirais. EmptyMar 9 Oct - 7:57

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Amayella
Citoyen
Citoyen
Amayella


Race d'Oiseau : Pégase, quoi ce n'est pas un oiseau ? Hum alors Pie.

Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2012

Quand je trouverais un titre, je vous le dirais. Empty
MessageSujet: Re: Quand je trouverais un titre, je vous le dirais.   Quand je trouverais un titre, je vous le dirais. EmptySam 3 Nov - 19:11

Lindsey Stirling j'approuve :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand je trouverais un titre, je vous le dirais. Empty
MessageSujet: Re: Quand je trouverais un titre, je vous le dirais.   Quand je trouverais un titre, je vous le dirais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je trouverais un titre, je vous le dirais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si j' écris juste "Piou" comme titre, considérez ça comme étant le meilleur titre de sujet.
» " Si kikoolol vous étiez, mon pied, dans l'cutrle, vous vous prendriez, dans la porte, vot'ggle, s'emplatrerai. " ~
» Liberté, le chant que fredonne mon âme, lorsque la vie me frappe de ses lames...
» Quand la Muse sort de l'oeuf.
» Je vous Salue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant du Coq :: L'Administration :: La Mairie-
Sauter vers: